Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior

League Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Série canadien/Flyers

Aller en bas 
+2
sebas963
* buffaslug *
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:53

ok si tu crois vraiment qui font sa désolé mais tk..pis si y font sa y mérite pas d'etre la pentoute parce que dans leur tete la série commence demain pis la série est deja 1-0 PHI surprise..pis y le savent dja comment les flyers joue yon jouer 4 game cette saison contre eux yon toute les tape pour regarder comment y joue les flyers eux yon checker les tape des game de canadien avant de commencer la serie check ske sa la donner..
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:50

pis jpense que sa décris bien les 2 ékipe..hier dans le warm up ta tu vu sa lapierre comment yé peureux y patinait a ligne rouge pis carcillo est vnu y parle pis lapierre est parti la tete baisser haha sérieux faut vous vous rendez a l'évidence les joueur de canadien on peur des flyers aucune chance que canadien gagne ste série la
Revenir en haut Aller en bas
sebas963
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:17

moi aussi je pense comme toi

halak est pas capable de goler contre un stills de jeu des flyer
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:39

ouin bin la Halak yé po fort... unité special non plus!!

Price pour la prochaine game S.V.P halak yé mort
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:41

ya pas juste halak de pas fort toute les joueur qui porte le chandail de MTL mérite pas dle porter y font honte a la gross ehistoire de cette équipe la..j'était pu un fan de canadien y commencait a me regagner mais la je suis pu capable les aimer c'est la seul équipe dans tout sport confondu avec une grosse histoire qui fait dur y respecte pas le passé de cette équipe la
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:57

Tu exagere
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:40

haha ouais sa doit etre sa j'exagere Wink..beau but que halak a donner le 3e but en ! Vous voulez gagné la coupe a mtl..regarder les Flyers jouer vous aller saovir comment il faut etre bati pour gagné ou du moins y penser price prochaine game halak est pu la pentoute pis ya tu kkun qui peut m'expliker ske sergei K fait ds le lineup pis pas o'byrne..way to go Jacques Martin les vacance approche..
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:49

Oui tu exagère. Corrige moi si je me trompe, mais le Canadien a quand meme battu la meilleur équipe de l'Est et les champion de la coupe Stanley. Le Canadien est quand même en Final de conférence quand personne les voyait la. Il sont quand même dans les 4 équipe restante sur 30.

Tu dit que tous les joueurs ne mérite pas le chandail du CH. Je suis daccord que des joueurs comme Hamrlik, les Kostitsyn, Pouliot jouent comme des grosse tapettes. Gomez et Plecanek ne produisent absolument pas.

Mais des gars comme Camalleri et Gionta ont la moitier des but de l'équipe. Halak à voler 7 partie a lui seul dans les playoff. Gorges na absolument pas peur de ce sacrifier pour les succès de l'équipe. Gill Bloque des tir comme sa na aucun bon sens ( comme tu dit que tu joue au hockey, sa fais crissement mal recevoir une puck sur le patin, imagine dans NHL ou les shot sont 30 MPH plus rapide que dans nos ligue). Subban a 20 ans joue comme un gars établis.

Donc, oui malgré que je te concède certain point, je doit te dire que tu exagère.
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:52

dans otn texte tu me prouve que j'exagere pas cammalleri et gionta jsuis ben content des avoir pis gorges aussi mais les pouliot les 2 russe pis meme plekanec pu capable sa sforce pas..on peut tu se rendre compte svp ki sont en final de conference pck yon eu la chance du siecle jpense que c'est assé évident que l'an prochain y seront pas dans les 4 derniere équipe a fin a moins que gauthier se reveille pis ki va chercher du size pis du grit sur la 3e pis 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:55

* buffaslug * a écrit:
ya pas juste halak de pas fort toute les joueur qui porte le chandail de MTL mérite pas dle porter y font honte a la gross ehistoire de cette équipe la..j'était pu un fan de canadien y commencait a me regagner mais la je suis pu capable les aimer c'est la seul équipe dans tout sport confondu avec une grosse histoire qui fait dur y respecte pas le passé de cette équipe la

Donc oui tu exagere et non je ne dit pas comme toi pcq je crois que ya des joueurs qui mérite de le porter
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:56

ben apart 4 joueur y mérite toute pas dle porter sa revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:57

Non sa revien pas au meme lol tu aute du crédit a des vrai guerrier entourer de baton qui a eux seul font qu'on est en Final de conférence
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:02

wooooooooooooooooooooooo des vrai guerrier on se calme les vrai guerrier c'est des joueur comme les flyers..le canadien..halak on va pas considerer un guerrier pck yé dans les but..cammalleri,,gionta..gorges..gill..apart ca...........sa fait 4 dit moi pas ke le reste ses des guerrier en plus yon meme pas de marke dans face check la face a briere sa c un vrai guerrier
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:06

ok tu lit tu ske jécrit. J'ai dit oui que sa fait une différence que tu rendent pas crédit au 5 joueurs (qui sont des guerriers), pcq c'est grace a eux, malgré qui sont entouré de baton, qui nous ont rendu en final de conférence
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:14

le leur rend crédit ou ca que jai écrit 'voyon faut crisser cammalleri gionta halak dehors' nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:21

Je te recite pour la 2e fois

* buffaslug * a écrit:
ya pas juste halak de pas fort toute les joueur qui porte le chandail de MTL mérite pas dle porter y font honte a la gross ehistoire de cette équipe la..j'était pu un fan de canadien y commencait a me regagner mais la je suis pu capable les aimer c'est la seul équipe dans tout sport confondu avec une grosse histoire qui fait dur y respecte pas le passé de cette équipe la

Moi je te dit que tu a tors de ne pas rendre crédit a 5 joueurs en particulier qui ont transporter toutes l'équipe sur leurs épaules
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:27

je leur rend crédit mais moi ski me préocupe c'est le reste de sans coeur dans l'équipe. C pas en fesant ah ben on a 5 guerrier le reste est sans coeur on sen fou mais on a 5 guerrier avec l'équipe..c en remplacant toute les sans coeur par des guerrier kon va avoir une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:27

Jdit pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:26

lapierre, pyatt et Moore font quan meme du bon travail! pi sergei je comprend qui produise po..... sur la 4e ligne! je crois qui fau lessayer sa 2e avec gomez et gionta sa serai mieux que pyatt! Pyatt a du coeur mais po asser de talent...
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

lapierre pis moore on fait la job meme pas une série de temps lapierre a été completement intimidé par carcillo dans le premier match ctait drole a voir y font absolument rien pis pour kostitsyn oubli ca y sen fou ki joue sa 1 ou sa 4 sa va faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

moi aussi jaurai peur de carcillo c un des meilleur fighteur de la ligue.. pi lapierre c po sa job! Chu daccord qui manque de bras mais de la a dire que tout le monde est poche et sens coeur....
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:36

cmon carcillo va pas le tuer ya pas de raison qui aille peur de lui ta tu vu un fight a date dans les serie ?? non fak carcillo va pas aller sbattre avec lapierre moi etre a sa place jy aurait répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:50

p-e mais quand meme... lapierre c un peureux i fai la marde pi i sen va
mais i fai de la bonne job pareille
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:51

tu te contredit tu dit lapierre fait dla marde pis y sen va pis apres tu dit qui fait dla bonne job..justement quand y fait sa sa nui a sa team y fait pas une bonne job j'aimerait ben mieux laperierre que lui
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:52

de toute facon.. c corecte qui se face éléminer parce si i gagne la coupe yaura po beaucoup de changement pi i non besoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série canadien/Flyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série canadien/Flyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyers Rosteurs
» échange pour amélioré canadien
» Série Habs-caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior  :: Divertissements et Création :: Parlé Des Habs-
Sauter vers: