Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior

League Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série canadien/Flyers

Aller en bas 
+2
sebas963
* buffaslug *
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:39

Bon ben voila c fait on pogne les flyers donc ma prédiction est PHI en 5..il on l'équipe parfaite pour jouer contre canadien pis y vienne de faire une remonté historique je voit pas comment sa va s'arreter contre canadien
Revenir en haut Aller en bas
sebas963
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

ouin mais on na battu washintong pi il menait 3 a 1 dans les série faque je crois que canadien vont les battre
Revenir en haut Aller en bas
alexXxis8
Recrue
alexXxis8


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:42

canadien en 7...une autre longue série en vue
Revenir en haut Aller en bas
sebas963
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:48

lol sa se peut
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:54

Attaque PHI
Defense PHI
gardiens MTL
impondérable MTL
unité special MTL
robustesse PHI

PHI en 5
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:21

Tu prend pas en considération que la moitier de l'équipe de PHI sont blesser Attaque et défensive vont au CH
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:24

je sais pas ou tu prend tes info mais les seul blessé chez les flyers sont carter, laperierre et boucher..et dans le cas de boucher c en faveur des flyers parce que leighton a été meilleur que boucher toute la saison et pronger est meilleur que subban et nomme moi un deff meilleur que timonen chez le canadien..la profondeur en attaque est définitivement meilleur du coté des flyers
Revenir en haut Aller en bas
sebas963
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:10

on va voir a soir et je vaism te dire qui va gagner canadien ou flyers
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Gretzky ²
Warrior


Messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:08

MTL en 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-league.forumsactifs.com
alexXxis8
Recrue
alexXxis8


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:21

si tanalyse juste joueur pour joueur ta du te faire surprendre un peu dans les 2 dernieres séries buffaslug...tout le monde ki disais aaa y vont sfaire peter par les caps aaa y vont manger une volée contre les pinguins mesemble ke faut commencer a comprendre ke le CH sont pas si pire ke sa
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:20

janalyse en équipe aussi et les flyers sont meilleur que les penguins pis les caps c meme pas une équipe..canadien va pogner son homme
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:21

moi jte ldit flyers a la 2e meilleur équipe dans l'est fie toi pas au classement ki on pck si les joueur pense comme ca sa va finir assé tot yon une équipe pour aller a coupe stanley sauf le gardien mais y performe fak
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:30

jvous lavait dit canadien fait pas le poids contre les flyers ste serie la va pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:10

Je prend Josh Gorges 10 fois avant Timonen dans mon équipe. Si tu check les Scratch dans Game center sur nhl.com il y a 11 joueur laissé de coté par les Flyers. Je comprend qu'il doit y en avoir 3-4 qui sont la comme réserviste. Mais il ne sont pas 11 je suis persuadé


Dernière édition par PHBB le Lun 17 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:12

ben présentement jpense que les flyers pense pas comme toi pis qui sont mieux ek timonen que gorges c ridicule pas etre capable marker contre leighton toute facon tant ka moi price joue le reste de la série
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:14

Check mon edit
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:17

regarde les injury report ya seulement emery,boucher,laperierre et carter pis meme sans carter et laperierre canadien trouve le moyen de sfaire demolir autant je disait ki meritait detre rendu la autant jme dit que sa aurait pt été mieux ke sa sfini en 1ere ronde pour évité une honte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:18

Premiere game pittsburg ont écraser le Canadien sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:19

fait la différence entre les 2 c trop flagrant canadien a peur des joueur des flyers comme jai jamais vu yon peur de saprocher de pronger y vont po au net c ridicule leur affaire pis si yon peur la sa va pas changer dla série jai dit flyers en 5 mais jten train dme dmander si sa va pas finir en 4 meme pis comme jle repete sa doit etre price le gardien pas halak
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:22

Check tu parle de Leighton. Je suis gardien de but au hockey. Ya des soirée quand les joueurs devant toi joue a la perfection tu laisse rien passer. Ya d'autre soir ou tu te fais marquer un but rapide et tu perd toute confiance. C'est con mais quand le monde parle du fameux premier but sa fais vraiment toute une différence. Ya tellement rien de jouer dans la série
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:29

moi aussi jsuis gardien mais ske jpx te dire c ke yon aucune raison de sfaire blanchir par leighton peut importe la facon que les flyers joue désolé mais c patétik..les tir de canadien était ridiculement inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Gretzky ²
Warrior


Messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:52

Ouin javou que hier soir le canadiens netais vraiment pas dans le coup ! mais on sreprend demain GO HABS GOO ! Razz on pert pas espoire les boys !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-league.forumsactifs.com
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

3 a 1 PHI demain
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Gretzky ²
Warrior


Messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:43

lol demain fau que MTL gagne Smile 3-2 MTL filet desert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-league.forumsactifs.com
sebas963
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:51

les canadien font tout le temps sa en 1er game c etait pourvoir comment il joue lol on va voir qui va gagner moi je dit que sa fini encore en 7 match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série canadien/Flyers Empty
MessageSujet: Re: Série canadien/Flyers   Série canadien/Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série canadien/Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyers Rosteurs
» échange pour amélioré canadien
» Série Habs-caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior  :: Divertissements et Création :: Parlé Des Habs-
Sauter vers: