Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior

League Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 échange pour amélioré canadien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:57

étant donner que halak est rendu presque a la hauteur de patrick roy (comme yen a ben qui dise)..les jour de Carey price a montréal son probablement compter. Canadien manque de gutz y lon juste des ptit joueur peureux et pas fait pour les série..donc jme dit qu'on pourrait faire un trade ek les flyers cette été pour améliorer ca..surement qui vont se chercher un gardien donc jme dit que price pourrait etre envoyer au flyers..andrei kostitsyn tappe sur les nerf de tout le monde pis jsuis sur ya une valeur ya kan meme presque fait 30 but ya 2 ans et andrei markov (que jsuis pu capable) doit avoir une grosse valeur et avec l'émergence de subban on voit quon peut se passer de lui donc voila ma proposition de trade avec les flyers

a PHI

Carey Price
Andrei Markov
Andrei Kostitsyn

a MTL

Jeff Carter
Simon Gagné
Scott Hartnell

Avec hartnell on ajoute du courage avec canadien et yé capable marker des but pis gagné avec carter formerait un tres bon trio avec cammalleri..bien meilleur ke plekanec pis kostitsyn..donc tu échange les droit de plekanec pour recevoir un ptit kkchose avant dle laisser partir et tu signe halak a long terme..j'aurait pu rajouter carcillo dans le deal que jaime beaucoup mais je crois pas que les flyers le laisserait partir moi je trouve sa l'améliorait canadien en sale avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:30

Tu es drole les Flyers accepterait jamais sa!!!. Loll
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:31

yon besoin d'un gardien pis y sont tres interessé a price
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:33

Je sais que les Flyers veulent ce débarasser du salaire de Hartnel, Mais Andrei K. ya pas une si grosse valeur que sa. Les flyers ne seront pas tres intéresser par un Markov puisqu'il ont déja Pronger, Timonen et Carle.

Le trade qui pourrait ce faire sa serait genre
Price pour Hartnell
Price et S.K pour Carter.
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:35

price a la valeur de carter a lui seul pis c pas moi qui le dit c les expert qui lon dmander au dg pis y leur on dit que price vaut un joueur de 1er trio..andrei K a une certaine valeur il a marquer preske 30 but ya 2 ans pis yé encore jeune..y cracherait pas sur markov
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:39

markov est aussi bon que pronger en stats offensive donc y serait leur 2e défenseur y cracherait certainement pas sur markov pis price on lsais toute qui le veulent pis qui a une grosse valeur pis andrei k jsuis sur qui a une valeur dun joueur de 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:40

Price vaut Carter tres limite. Mais tu pense sérieusement que les flyers vont donner Hartnell un excellent joueur comme il y en a seulement 3-4 dans la ligue et un aillier qui jou sur leur premier trio pour Andrei K. qui joue 1 game sur 7 et un excellent défensur qui jourais comme 3e 4e défenseur.

Faut pas rever en couleur
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:43

jsais pas comment tu juge markov mais y serait leur 2e défenseur pis sa srait le meilleur 2e défenseur de la ligue sa serait un luxe davoir une défensive comme ca pis yé fiable en deff markov pis jme repete mais andrei k a une certaine valeur donc

price - carter
markov - gagné
andrei k - harntell

men fou de rajouter sergei k si y lveulent ou un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:49

Fais moi pas rire avec des affaire
A.K = Hartnell
Hartnell a des meilleur stats + de but + et frappe + joue physique a chaque présence.

Et a quoi sa sert d'avoir une defensive ou Carle serait ton 4e def.
Je suis persuader que Calgary regrette d'avoir laisser partir Camalerri et d'avoir été chercher Bouw.
Aucun club va échanger l'équivalent d'un trio de 210 points pour un goaleur un joueur qui fais entre 15 et 26 but a ses 3 derniere saison. Et un autre défenseur qui ne leur serait pas d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:51

jte lai dit jmen fou de rajouter mais dla faocn tu parle hartnell = cammalleri presque quand c loin de ca pis carle est déja sur la 2e pair de défenseur fak sa changerait rien pour lui pis pis si y gagne pas la coupe la seul raison c ki on pas de gardien fak c clair y vont payer plus cher pour en avoir un surtout que price est tred tres jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:56

pis en passant hartnell ses stats sont meilleur que kostitsyn pas tant ksa kostitsyn a jouer 59 match cette saison pis ya 33 point harntell en a 44 ya jouer 81 match pis kositsyn a 1 but de plus que hartnell en ayant jouer 22 match de moins fak désolé mais tu sous évalue kostitsyn a hartnell pis kostitsyn est encore 3 ans plus jeune que lui j'imagine que dans 3 ans kostitsyn va etre supérieur a hartnell
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:58

Check des fois faut pas juste checker le jeu des comparaison joueur joueur. les Flyers ne peuvent pas ce permettre de laisser partir 3 tres gros morceaux offensif juste pour combler 1 de leur lacune, les but.

Hartnell ne vaut pas un camaleri.
Mais nomme moi un joueur qui ce bat qui frappe tres dure qui est une peste sur la glace et qui fait 60 points par saison qui aime ce placer devant les gardien de but. C'est pas pour rien qu'il a été repecher 6e au total

Cette saison tous le monde sait que les Flyers ont eu des difficulter offencive. Carter et Richard ont eux aussi dropper leur total offencif. Donc stp regarde un peu plus loin que cette année et dcheck lanné derniere merci.
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:02

scuse mais hartnell la fait 1 fois 60 point par match sont meilleur saison apart sa saison de 60 point est 48 fak comme tu dit ya fait 60 point 1 saison y vaut beaucoup jte relance en disant que kostitsyn a 26 but 1 saison jaime mieux ses 26 but que 60 point pis yen on d'autre joueur qui frappe pis toute y srajoute encore de l'offensive avec AK pis markov pis y se solidifie beaucoup dans les but avec leur system de jeu avec price leighton fait blanchissage par dessus blanchissage avec j'imagine que sa serait encore mieux lol..
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:04

Ok ben jte relance. Si tu dit que Price = Carter. Pourquoi il traderait Gagner et Hartnell si leur ''lacune'' serait combler. Il vont pas faire des trade pour briser la chimie de l'équipe et changer 3 gros morceau dans le vestiaire pour faire plaisir au partisant de MTL
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:06

ouais a pourrait mais moi je propose de quoi de plus gros que juste price pis carter..regarde plus loin que le bout de ton nez faut etre visionnaire pis en fesant ste trade la c ske j'essaye de faire ds ste trade la on regle leur probleme pis on regle le notre..et hartnell désolé de décevoir mais c'est pas un de leur GROS morceux c'est un bon complément c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:09

Eh boy j'ai ben hate d'entendre les commentaire des autre mais jpeux pas voir comment aller chercher A.K a la place de Hartnell c'est etre visionnaire. Surtout dans une ville qui aime le jeu robuste.
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:12

kostitsyn a le potentiel de jouer sur un 1er trio pis d'etre un joueur dominant dans la nhl tandis que hartnell jcrois pas qui sera mieux qu'un joueur de 2e trio..comme j'ai dit si jamais y veule lautre kostitsyn mais sa m'étonnerait mais tu lmet dans le trade..et si tu crois que hartnell contre kostitsyn c inégal je me demande pourquoi tu ma proposé clowe contre sekera..
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:18

Yaa une difference entre une ligue simuler et la ligue national de hockey. Tu pense tu que le dg de wash dans la vrai vie echangerait semin contre muller. Sa tellement pas rapport comme argument
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:20

ouais sa la raport..pis semin contre muller je l'aurait vraiment pas fait mais on va pas commencer a critiquer les choix des autre dg c'est pas la question tu laurait tu fait toi ribeiro contre ninimma dans une ligue simuler..non mais gainey la vraiment fait donc jvoit pas lraport de la ligue simulé
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:29

En tk sa vaut vraiment pas la peine de continuer a discuter jtrouve ton argumentation vraiment aucun sens. Cest toi qui a commencer a comparer la ligue simuler. Et ribero on la quicker out cause de ses frasque hors glace. Hartnell il veulent pas le donner dememe.
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:30

si tu ldit..mais t,es dans le champ quand tu dit que j'ai commenccer avec la ligue simulé parce que si tu relis c'est toi qui la commencer mais comme tu aime toujours avoir le dernier mot je te le laisse sans rancune mek Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:08

je pense pas quon devrait echanger markov!!! sa sera lui qui va devellopper subban a son mieux. A.K et S.K out... si possible se débarrasser de soi hamrlik ou spacek et ne PAS resigner plekanec... je laime bin mais au lieu de lui donner un gros contrat aller chercher un gros 2e centre serai mieux.

pour le cas des goaleur.. j'aime mieux price mais halak a une bonne saison alors on verra se qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
* buffaslug *
Régulier
* buffaslug *


Messages : 714
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Deux-Montagne

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:10

pour toute le respect que jdoit a ton analyse je vais te donner mon point de vue sur markov. jcrois pas que c'est le genre de joueur qui serait capable d'aider un jeune a se développer surtout que ya dla misere a parler anglais et yé toujours blessé et des blessure sérieuse..en série ya jamais rien poruvé..il commence a vieillir et ses blessure qu'il a subi va le ratrapper bientot..veut tu vraiment aller a guerre avec ce genre de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch64
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:41

taime mieux hamrlik toi?
Revenir en haut Aller en bas
PHBB
Recrue
PHBB


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2010

échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:22

On s'entend que markov c'est pas Justin William. Dans les 3 derniere années ya jouer 77, 82, 78 partie. C'est pas de sa faute si il c'est fait couper un tendons au début dla saison. C'est une bad luck sa l'aurrait pu arriver a n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange pour amélioré canadien Empty
MessageSujet: Re: échange pour amélioré canadien   échange pour amélioré canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour amélioré canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série canadien/Flyers
» échange de joueur
» Paquette, Demende pour une équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior  :: Divertissements et Création :: Parlé Des Habs-
Sauter vers: